Service de renseignement téléphonique

Parking / Parking 17 (Charente-Maritime) / Parking Saint-Just-Luzac

Trouver un parking à Saint-Just-Luzac, 17320

Vous souhaitez trouver un parking à Saint-Just-Luzac, 17320, dans le département du 17 pour un conseil ou pour vous rendre au un parking ouvert aujourd’hui ?

Trouvez un parking disponible aujourd’hui.

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

*Disponibilité : 7j/7 et 24h/24

Service de renseignement : le site infoparking.org est un service privé d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-affiliés à celles-ci.

Liste non exhaustive pour trouver un parking ou service lié à cette activité à Saint-Just-Luzac.

Il y a 1 parking à Saint-Just-Luzac :

• Camping Sandaya Séquoia Parc à domicile : non renseigné
  • Camping Sandaya Séquoia Parc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Sandaya Séquoia Parc :

- Accueil chaotique ! Avoir pris la peine d’appeler la veille pour avoir confirmation des horaires de courts séjours week-end (arrivée 12h/départ 14h) et avoir eu une réponse affirmative. Résultat mobil-home disponible en négociant à 15h et même combat pour le départ… Manque de communication totale à le réception ! Dommage, car le reste est largement à la hauteur des attentes. Des prestations haut de gamme avec un espace aquatique parfait pour passer un séjour idéal dans un camping qui allie nature et activités !

- Superbe séjour, l'accueil et les services étaient vraiment au top. L'équipe était très sympathique. Le restaurant est délicieux. Sanitaires impeccables et bien agencés. Cottage bien agencé également. Cependant la literie (matelas, couettes et oreillers) mériterait une remise à neuf pour correspondre au classement. Attention aux moustiques très agressifs dans la zone, dommage que les moustiquaires aient été retirées dans les chambres. Manque de réseau mobile sur l'ensemble du site.

- Propreté, équipements, décoration et services rien à redire. Animation pas mal. Emplacements bien organisé de façon à éviter d'être prêt du bruit. Juste un hic sur le fonctionnement des barrières entrée sortie et brouilleur de 4G. Vraiment de belles vacances très positives.

- Nous avons passé une belle semaine, la piscine est magnifique, l'environnement est très verdoyant et propre. Cependant nous avons eu quelques petits recommandations à vous faire. Nous avons dû attendre 3h pour pouvoir accéder à notre bungalow il était 19h quand nous avons pu découvrir notre logement qui était malheureusement très sale. Vu l'heure tardive nous avions envie be nous installer donc nous avons nous même nettoyé le bungalow. Je l'ai signalé le lendemain (M02) j'ai cependant apprécié la gentillesse de la responsable de ménage qui est venue voir et nous proposer que qq un vienne nettoyer notre bungalow ce que nous avons refusé puisque nous étions installés. Vu l'attente tardive pour notre bungalow je tiens à préciser que nous avons reçu un bon pour 5 boissons offertes au bar. Autre petite recommandation nous n'avions aucune pression dans notre douche impossible pour se laver les cheveux (quand ils sont longs) nous avons donc été aux sanitaires communs près de notre bungalow. Pour un camping 5 etoiles il serait nécessaire de faire quelques travaux pour les rafraîchir. Et pour terminer la petite ferme est très mignonne mais pourquoi 10 coqs ! Très désagréable à 5h du matin quand votre bungalow s'y trouve à côté. Mais malgré ces quelques remarques je tiens à préciser que c'est un très beau camping.

- En vacances en Septembre 2020, nous avons sélectionné ce camping pour profiter en famille et nous ressourcer. Nous avons loué un cottage Keywest, spacieux et de qualité. Nous sommes clairement satisfaits de ce choix, tant sur le plan qualité, bien-être naturel de l'environnement ambiant. Les infrastructures sont belles, bien entretenues et les aires de loisirs sont vraiment supers, notamment la piscine et les aires de jeux pour les enfants. Le cadre est verdoyant, fleuri. Quelques améliorations possibles: la literie est un juste pour un séjour de plusieurs semaines et le nouveau système de télévision en tout cas dans notre cottage mériterait d'être revu. Nous recommandons vivement le camping.

- Super camping, très beau ! Des espaces verts bien entretenus. Parc aquatique et de jeux super pour les enfants ! Le plus une ferme, un centre équestre, un vival. Mobil home très bien agencé, assez spacieux manque un peu de couverts… Animation sympa ! Nous reviendrons !

- Super camping pour les enfants et les parents, des sanitaires très adaptés pour les familles avec enfants. Franchement GÉNIALE, du jamais vu pour ma part. La piscine magnifique avec des Bâtiments super. Félicitations à la direction pour la tenue du site.

- Très bien accueilli. Le camping est magnifique avec des emplacements très spacieux le parc aquatique est très grand donc très agréable. Les soirées sont très réussi par de beaux spectacles. Au restaurant, nous sommes aussi très bien accueilli, les serveurs et serveuses sont d'une très grande gentillesse et l'équipe cuisine vous propose des plats de très bonnes qualités. Je recommande ce camping pour y avoir passer de très bons moments rempli de souvenirs.

- Nous avons séjourné 15 jours début août au camping Séquoia Parc, nous avons passé un bon séjour. Le camping est situé sur un site très agréable. Rien à redire sur l’espace aquatique qui est très bien aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le camping est bien situé si l’on veut visiter la Charente Maritime (proximité avec La Rochelle, l’île d’Oléron, visite de Fort Boyard, le Zoo de la Palmyre…) Nous avons eu quelques désagréments lors de notre sejour, notamment les moustiques qui nous ont attaqués tout au long du séjour, même à travers les vêtements. La propreté de notre mobil-home n’était pas au rendez-vous lors de notre arrivée, en plus de cela envahie de fourmis et araignées. Néanmoins, l’équipe de maintenance a été très réactive car elle est intervenue aussitôt après notre appel (après 20h) De plus, pour un 5 étoiles nous avons été déçu du déroulement des animations (animations qui commencent tard l’après-midi 15h30, danse du camping qui n’est pas faite lors des animations du soir, pas de musique lors de la piscine nocturne seulement des éclairages) Le personnel du Vival (épicerie du camping) n’est pas très souriant ni aimable avec la clientèle. Le tournoi de pétanque se déroule sur un terrain qui est très petit, nous avons du jouer sur une distance de 6 mètres au maximum.

* Cette liste sur infoparking.org avec les parkings n’est pas exhaustive. Cette liste de parkings, parking couvert, parking à ciel ouvert ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un parking, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site infoparking.org. Merci de votre compréhension.

Il existe plusieurs types de parkings à Saint-Just-Luzac :

• Parking à un niveau à Saint-Just-Luzac,
  • Parking souterrain à Saint-Just-Luzac,
  • Parking automatique à Saint-Just-Luzac,
  • Places de parking sur le côté de la rue à Saint-Just-Luzac.

Un parking à Saint-Just-Luzac est une zone qui est affectée au stationnement. Normalement, les places de parking sont marquées au sol par des lignes blanches ou jaunes qui forment des carrés dont chacun correspond à une voiture. Les parkings à Saint-Just-Luzac sont courants à proximité des magasins, des bars, des restaurants et d’autres installations qui nécessitent un stationnement.

Trouver un parking, parking couvert, parking à ciel ouvert dans les villes à proximité de Saint-Just-Luzac