Où trouver un kit d’amortisseur BILSTEIN B4 et des ressorts EIBACH Pro kit ?

kit amortisseurs bilstein b4

Les amortisseurs jouent un rôle fondamental dans une voiture. De ce fait, il est nécessaire de les remplacer par des pièces plus performantes. Il faut bien choisir la marque des produits pour assurer leur qualité.

Caractéristiques des amortisseurs BILSTEIN B4

Ce sont des amortisseurs de marque allemande qui ont une technologie de pression à gaz. Le BILSTEIN B4 offre une meilleure tenue de la voiture lors de sa conduite. En outre, c’est un produit qui s’adapte parfaitement aux véhicules de tourisme. Qui plus est, la pression à gaz est une solution pour éviter l’encrassement et la surchauffe. Ce qui veut dire que ce type d’amortisseur offre une meilleure sécurité. D’un côté, ces pièces ont également une durée de vie plus longue. Vous avez la possibilité d’en trouver pour différentes marques de voiture comme la Renault, la Toyota, la Peugeot, l’Opel, etc. D’un autre côté, vous pouvez aussi changer toute la suspension. À ce titre, le kit d’amortisseur BILSTEIN B4 avec ressorts EIBACH Pro kit est une meilleure solution.

Qu’en est-il des ressorts EIBACH Pro kit ?

Ce sont aussi des composants qui favorisent la sécurité et la performance de l’automobile. Il s’agit d’un élément essentiel sur le système de suspension de cette dernière. En effet, le rôle de ressort d’amortisseur consiste à réduire les vibrations et les chocs. Sur ce, il se comprime ou se détend en fonction du parcours. Il faut entretenir correctement cette pièce pour éviter de l’endommager. Il y a différents symptômes pour constater les dommages. À titre d’exemple, il y a :

  • Bruits
  • Déséquilibre de la voiture
  • Usure des pneus
  • Dérapage lors des freinages

De ce fait, il faut penser à remplacer les ressorts lorsque ces signes se manifestent. Vous devez savoir qu’il faut les changer tous les 80 000 km. Le mieux à faire est de consulter le carnet d’entretien pour voir les recommandations du constructeur. Entre autres, les ressorts EIBACH Pro kit sont des pièces de haute qualité et performantes pour la voiture.

Comment obtenir ces pièces ?

Il existe nombreux fournisseurs de ces produits, que ce soient sur les points de vente physique ou en ligne. Vous pouvez les contacter afin d’obtenir votre kit d’amortisseurs BILSTEIN B4 et ressorts EIBACH Pro kit. Toutefois, il est préférable de réaliser l’achat auprès d’un spécialiste en suspension. Celui-ci est en mesure de vous proposer une large gamme des produits fiables et à un meilleur prix. L’achat en ligne est un moyen facile pour obtenir rapidement le kit. Il existe des fournisseurs qui vendent des amortisseurs et des ressorts pour plusieurs modèles d’automobile. C’est aussi une solution sûre pour comparer les variétés des produits sur le marché.